Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans les ténèbres vient d'émerger la caste des barons noirs...les seigneurs de la négations.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Bonigoal

+5
Subliminal
leptiomarco
borgutclakpif
Borgutclakpif (Ghole)
draksinz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonigoal
Invité

Candidature Bonigoal Empty
MessageSujet: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:26:03

Bonjour,

Je m'appelle Seb et j'ai 25 ans. J'ai commencé tribalwars il y a 2 mois sur le monde4 et j'ai aujourd'hui 9000 pts. Mon village principal est en (125|168).

Je souhaitais intégrer votre tribu depuis quelquetemps aprés avoir vu un village de subliminal pas loin, mais je voulais attendre d'atteindre 10000pts (c'est pas beaucoup mais faut bien commencer Smile ). Mais malheureusement je me fait attaquer par un membre à 130000pts et un autre aussi puissant vient de me scouter. Du coup je poste ma candidature maintenant même si je suis concient que ce n'est pas le bon moment. Je ne demande pas de troupes pour ma protection mais juste à integer votre tribu pour continuer apré les attaques dont je devrais sortir vivant.

Je suis un joueur qui ne cherche pas un grand nombre de points mais une grande armée.

Voila j'espère m'être assez bien expliqué. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

PS: Je joue aussi sur le monde 10
Revenir en haut Aller en bas
draksinz

draksinz

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:11:06

c'est qui le joueur qui t'attaque?
Borgutclakpif (Ghole)

Borgutclakpif (Ghole)

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:42:56

salut à toi,

Tu essaies d'exquiver des attaques en t'intégrant dans nôtre tribu ?? C'est un peu lâche de ta par. De toute façon, je crois que c'est à Subli de se prononcer sur cette candidature Wink

Bonne chance
draksinz

draksinz

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:55:15

c'rst vrai sa ma faite bizzard quand j'ai lu sa Suspect
Bonigoal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:08:36

Je sais que ça donne l'impression que je veux juste éviter les attaques, mais je voulais vraiment rentrer dans votre tribu avant les attaques. Je voulais avoir les 10000pts pour que ma candidature est plus de poids.
En ce qui concerne les attaques si je résiste aux attaques de ce soir, je pense que je n'aurai plus de problèmes dans l'immédiat avec le joueur qui m'attaque.

Les apparences sont contre moi et je le comprend tout a fait, mais je préférais vous prévenir de la situation plutôt que de la cacher.
borgutclakpif
Empereur de la Négation
Empereur de la Négation
borgutclakpif

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:22:59

qui est le joueur qui t attaque de quelle tribut?
Bonigoal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:39:15

C'est gwaehir de la tribu GMB, je viens de repousser ces attaques (enfin il en reste 3 mais je pense que ça devrai aller). Mais j'ai un peu discuté avec lui et il m'a l'air trés sympa. Je pense que je vais pouvoir m'arranger avec lui pour qu'il ne m'attaque plus. Ca ne change rien à ma candidature bien entendu, les attaques n'ayant qu'accéléré ma candidature.
Borgutclakpif (Ghole)

Borgutclakpif (Ghole)

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:25:42

gwaehir est mon allier Wink si il veut ton village, dsl, mais il l'aura Razz POur la candidature, je reste neutre ...
leptiomarco
Diplomate de la Négation
Diplomate de la Négation
leptiomarco

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:49:49

rires...et moi qui voulait demander à gwaehir de nous incorporer...rires...
Je ne sais que dire, ta candidature me plait quand même....
à titre personnel, je vais y réfléchir...je laisse les autres membres de la tribu donner leur avis...
Bonigoal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:46:07

Bonjour,

Je voulais juste vous informer que mes problèmes avec gwaheir ont à priori cessés. En espérant que ça change le résultat de ma candidature.
draksinz

draksinz

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:52:26

que crois-tu nous apporter?
Subliminal
Seigneur
Seigneur
Subliminal

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:34:02

Et pourquoi as-tu voulu nous rejoindre aprés m'avoir vu? M'as-tu trouvé si beau Fort et intelligent que tu veut être a mes cotés?

(Subli dégage de là !!!)
yannou21
Garde Noire
Garde Noire
yannou21

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:51:21

xD subli soit un tant soit peu modeste :p
Pour ta candidature , tu as l'air d'etre un joueur prometteur , toutefois...
angelo88

angelo88

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05:29

si il propose l'apero a tous le monde , on le prend cheers Candidature Bonigoal 355384

ok je sors Paf1 Boulet1
Bonigoal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03:57

Je vais essayer de répondre à tout le monde:

Draksinz, j'ai remarqué que votre tribu était trés présente dans le secteur Nord Est, et je peux vous aider (à mon modeste niveau) à vous étendre encore plus dans ce secteur. Je suis trés motivé et je pense ne pas être mauvais tactiquement. De plus vous pourrez compter sur moi pour vous aider dans vos attaques dans ce secteur, ainsi que pour tout le support nécessaire si vous en avez besoin. Je n'ai pas peur de perdre des soldats, ils sont fait pour se battre.

Subliminal, il est vrai que ta beauté et ton intelligence sont reconnues dans tout le monde4 et ça ne m'a pas échappé Wink , mais ce n'est pas pour ça que je veux vous rejoindre. Je recherchait une tribu, donc j'ai regardé les joueurs autour de moi. Je suis donc tombé sur la SDLN en regardant ton profil. C'est une tribu avec peu de membres et aussi une des rares à avoir aussi peu d'alliances. Or je pense qu'il faut un nombre restreint de joueurs ou d'alliances pour être efficace et respecter les devoirs que l'on a envers les autres.

Angelo, il va de soit que tout résultat positif sera fêté comme il se doit . Candidature Bonigoal 396180

Voilà, j'ai fini mon roman. J'espere vous avoir convaincu.
borgutclakpif
Empereur de la Négation
Empereur de la Négation
borgutclakpif

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33:24

pas mal en effet je suis pour mais sous reserve des autres mebres c est déja un début
leptiomarco
Diplomate de la Négation
Diplomate de la Négation
leptiomarco

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:00:56

bon allez, le diplomate rejoint l'empereur....je vote pour
thomast
Seigneur de la Négation
Seigneur de la Négation
thomast

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:04:59

son discour colle assez avec notre facon de jouer , je suis plutot pour aussi ...
@+
thomast. Candidature Bonigoal 424755
draksinz

draksinz

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:32:34

ouais moi je vote pour mais j'aimerai aussi pas trop avoir de joueur dans la tribu je ne sais pas si tout le monde est de mon avis mais j,ai déja été dans une tribu de plus de 100 membre ( quand j'étais sous le nom de Crakal ) et on pouvais a peine suivre le cours normal des chose dans le forum et il y avais des membre malseins mais avec 100 personne c'est dure de les trouvé mais je crois que si anous sommes une trentaine se serai parfait...
leptiomarco
Diplomate de la Négation
Diplomate de la Négation
leptiomarco

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:34:36

Ne t'inquiètes pas Drak....30 à 35 membres maximum....et déjà on rechigne à atteindre 35....:-)
Borgutclakpif (Ghole)

Borgutclakpif (Ghole)

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:34:08

une fammile, sa dépasse pas 35 membres Razz même, je crois que 30, se serait parfait ...
draksinz

draksinz

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:09:53

c'est sur pour le classement on serai mieux d'etre 40 mais la.....c'est pas le classement qui fait notre force Cool
leptiomarco
Diplomate de la Négation
Diplomate de la Négation
leptiomarco

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:42:59

non en effet...notre force, ce sont les liens d'amitiés qu'on a réussit à créer entre nous! notre bonne entente, nos rires, nos coups de gueule, nos soutients...c'est la force de notre tribu car tous les membres sont vraiment des gens supers, assez exceptionnels!! et franchement, une tribu comme cela, c'est un plaisir de jouer!! un plaisir de mourrir les uns pour les autres, car nous sommes soudés!! nous sommes vraiment une petite bande de copains....cela c'est notre force, et je doute qu'il y ait beaucoup de tribu comme la notre...
Borgutclakpif (Ghole)

Borgutclakpif (Ghole)

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:50:08

c'est pour sa qu'on accepte pas les rigolos qui viennent juste pour les points Very Happy
Bonigoal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:23:10

Vos commentaires montrent que je ne m'étais pas trompé en choisissant la SDLN. On a la même vision de ce que doit être une tribu, et je serais trés heureux de pouvoir mieux vous connaitre.

Merci à ceux qui ont voté pour moi, en espérant que les autres membres soient du même avis Smile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bonigoal   Candidature Bonigoal Icon_minitime

Candidature Bonigoal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant