| candidature charlycox | |
|
+7draksinz Bonigoal ibo007 msbgrace [SDLN] borgutclakpif Atemus [C.o.F] charlycox[SDLN] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlycox[SDLN]
| Sujet: candidature charlycox Mar 16 Oct - 18:57:51 | |
| La nouvelle se répendait partout comme la peste noire ... L'on entendait ces on-dit partout d'un village a l'autre.Les volets claquaient et les verrous des portes cliquetaient dans un grondement général comme s'il on s'accordait a fermer sa porte devant "ça". On ve voyait "ça" que la nuit.Ca ne se déplaçait que dans l'obscurité ,et toujours a l'abri des lampes à huiles ,dont la lueur blafarde mourrait sur les pavés brillant d'une rosée lugubre et saumatre. ça faisait peur aux enfants blotis dans leurs drap de lin ,même au travers d'epais volets en chêne. Gisant sur sa monture qui n'était plus que son seul espoir ,cette chose dont on ne discernai ni la forme ni les contours ,ni quoi que ce soit pouvant décrire ce qu'elle était ,semblait geindre ,laissant apparaitre qu'elle était en vie ,ou presque..... Les seuls bucherons ou autres lanciers assez téméraire pour s'approcher de "L'homme sans vie " comme on l'appelait au comptoir 'une taverne malveillante ,n'ont pu entendre que des bribes de sons qui ressemblaient a ceci "S....n.... Sub........nal............" Personne ne comprît ces gémissements qui s'envolaient dans l'obscurité nauséabonde des ruelles d'Alubarna ,le dernier village qu'il traversa. Cela faisait maintenant 4 jours ou plutot 4 nuit qu'il voyageait sans relache ,la nuit car la lumiere du jour lui brulait les yeux et la peau .Meme son déstrier sembler porter les traces de ce qui paraissait une dure lutte. Grâce a la force de son fier Hongre ,et la volonté de vivre qu'il lui transmettait,il arriva enfin aux portes du village qu'on appelle partout dans ce monde Favor Utisme.Ce qui devait "etre son objectif semble-t-il" dît un troubadour en lisant le morceaux de parchemin ensanglanté qu'il vit tomber de la main de l'homme sans vie. Devant les portes du village se dressait de fier muraille ,que dis-je de gigantesque muraille ,mais aussi une troupe colossal qui devait etre a l'image de leur seigneur. Comme un aboutissement ,une fin en soi, il chutta lourdement de son déstrier ,attirant le chef de la garde au pas de course. " qu'on le conduise préssement au guerisseur apporté lui de l'eau..." "non ...arghh keuf keuf keuf ...arghhh ,une biere plutot.. grrr keuf keuf " et il s'evanouit. Durant des journées et des nuits entieres ,femmes de bûcherons et femmes de soins ,se succédèrent a son chevet pour veiller sur lui ,le nourrir ,et le maintenir en bonne santé, ou en vie.... Au matin d'une journée qui s'annonçait magnifique ,de par les rayons de soleil qui filtrait par la fenêtre et qui chauffait le visage de l'homme sans vie,ce dernier ouvrit les yeux et se remit a clamer de façon toujours aussi incompréhensible ces memes bruits ...Alors le conseil des sages qui s'était réuni autour de lui décida de faire appel au chef de village qui rentrait victorieux d'une croisade. femme de soin :"votre altesse seigneurissime , nous avons besoin de votre grande sagesse ,Ô notre Roi, de ce pas ,dans la hutte du guérisseur." Subliminal :"va-t-en l'esgourde ,comme tu me vois ,je rentre victorieux d'une bataille sur les terres du royaume de l' Impact ,laquelle bataille nous y avons fait qu'une bouchée de l'ennemi et nous nous en allons des-lors nous rincez le gosier apres cette douloureuse conquete." femme de soin"messir ,cici est de la plus grande importance ,c'est borgutclakpif Le Grand ,votre fidèle second qui m'envoi honorablement vous querir..." Subliminal"ARf ,bon si c'est borgutclakpif qui vous envoie, nous festoierons plus tard..les amis de mes amis ,sont mes amis ..Fiers combattants allez rejoindre vos femmes ,qu'elles vous lavent et qu'elles vous cherissent."
le soleil n'etait pas encore a son zenith ,et le seigneur Subliminal entrait dans la chambre de l'homme sans vie.Il s'approcha de la "bête" et tendit l'oreille. Il entendit ,et il comprit ... : "Sdln ... Sublminal....okin... borgutclakpif..." " sacre bleu ,mais c'est de la tribu qu'il parle ,de mes confrère et de moi meme mais d'ou diable vient-il? ,explique toi l'etranger..." "vous etes Subl ...keuf keuf keuf ...Subliminal de la tribu des seigneurs de la négation ? keuf keuf ..Je suis charlycox ,je vien d'essuyer une défaite déloyale .Un guerrier de la powa m'a lachement attaqué alors que je n'occupe ce village que depuis peu.Et c'est sur le champ de bataille qu'on ma dit de m'en remettre a votre bonté ,querir votre solicitude,et de m'accepter au sein de votre grande famille qu'est les seigneurs de la négation pour un jour combattre et vaincre mon ennemi,le traitre... Veuillez m'accorder quelques jours de repos messir ,et je viendrai a votre cour ,pour me présenter ,d'un meilleur aplomb...."
Subliminal :"Biensur mon ami, l'ami de mes ami est mon ami.Qu'on le remette vite sur pied ,nous aurons besoin de sa vaillance.Maintenant que nous savons qui il est ,rassuré nous pouvons aller etancher notre soif et boire a foison pour feter notre victoire ,qui maintenant, n'est vraisemblablement qu'un chapitre d'un grand livre qui vient d'ouvrir ..."
voila pour le RP. a préciser que les noms utilisé sont non contractuel et je n'ai choisi qu'au hasard la powa comme enemi dans ce RP ;-)
je m'appelle Pierre-alain ,IG charlycox ,je n'ai que 200 humble points ,mais j'aspire a grandir tres vite.Je suis assez experimenté de tribal ,jouant actuellement monde 2 (662e) sur monde 10 anglais (plus de 10.000 pts).sur monde 2 j'appartiens a l'UTIS pour ceux qui connaitraient par hasard ,c'est une tres forte tribu ,tres soudée ,et c'est ce que je recherche ,une grosse tribu ,pour m'aider a grimper rapidement ,puis a mon tour aider les futur recrue.Je suis tres actif en forum aussi bien interne qu'externe.j'aime mettre ma part de connerie dans un délire qui suit bien son cours... je suis a votre disposition pour toute question suplémentaire.
et question géographiquement ,je suis positionné frontiere est +/+.je suis a proximité de Okin ,mais la majorité de la tribu est +/+ j'ai vu donc je suis dans le quartier. | |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 19:04:19 | |
| | |
|
| |
borgutclakpif Empereur de la Négation
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 19:33:06 | |
| pas mal du tout mais tu a fais une grave erreur car subliminal est le grand champion de la lune noire mais l empereur c est moi . qu on le mette a mort !!hahahah son second je plaisante ;pas mal du tout pour quelqu un avec 200 points je laisse la parole aux autres quand a ton entrée. | |
|
| |
msbgrace [SDLN]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 19:39:17 | |
| J'aurais aimé que tu donnes des noms aussi aux femmes, mais bon, comme d'hab dans les jeux de guerre (et oui, je ne me refais pas, désolée) Sérieusement, j'adore cette petite histoire Quelle créativité ! Et je fais partie aussi du monde 2 (tribu LCDA, n'hésites pas à me contactrer IG) | |
|
| |
ibo007
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : westmorland Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 19:53:56 | |
| | |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 19:57:55 | |
| une candidature comme ça fait beaucoup plus impression celle des autres XDD | |
|
| |
Bonigoal
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 20:09:27 | |
| Trés belle candidature mais tu es quand même trés loin des membres de la tribu. Ca pourrait être compliqué de t'envoyer du soutien dans un temps raisonnable. Mais comme je suis nouveau, je laisse les autres membres décider. | |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 20:13:38 | |
| ben tout le monde lui met 500 PE maintenant et comme ça avant qu'il se fasse attaquer il y aura quelque temps de passé ^^ | |
|
| |
msbgrace [SDLN]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 20:17:55 | |
| c'est une possibilité, en effet ! | |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 20:19:56 | |
| je fais ça avec mes protéger ^^ 5k de PE avec 1500 lourd pour un village de 500 point le mec qui scout pas il l'a profon et ce transforme en frigo pour mon protégé ^^ | |
|
| |
charlycox[SDLN]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 22:42:20 | |
| merci pour l'interet que vous me portez ,j'ai choisi de bien soigner mon RP car je pense que les seigneur de la négation mérite qu'on s'applique Comme je vous l'ai dit il ya okin qu'est pas tro loin.et pis de toute facon ,il y a pas de gros village dans mon coin ,je ne risque pas grand chose .et pis l'experience me dit que des que j'ai l'ecurie je fait 500 scouts ,comme ca ,aucun danger personne vient se frotter a moi ,un village inscoutable est un village invisible ... ;-) | |
|
| |
msbgrace [SDLN]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 22:51:39 | |
| Bonne réponse | |
|
| |
charlycox[SDLN]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 22:53:06 | |
| héhé loool c'est pas pour failloter mais j'aime bcp le design du forum ,mention spéciale au designer ;-) | |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 23:06:06 | |
| euhhhhhhh moi je dirai faux ^^
les villages que j'ai pris ce week end je les ai pas scouté ^^
ça laisse du suspense ^^ | |
|
| |
draksinz
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : quebec Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mar 16 Oct - 23:34:36 | |
| moi je vote pour mais va falloir que tu fasse comme moi...noblé tes prochain village dans nos mur!! | |
|
| |
Subliminal Seigneur
| |
| |
borgutclakpif Empereur de la Négation
Nombre de messages : 580 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 0:16:02 | |
| mouaiiii | |
|
| |
le roi nain Seigneur de la Négation
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 0:35:07 | |
| moi je suis pour | |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 0:51:09 | |
| - Subliminal a écrit:
- Borgut, tu est mon second !!!!!
C'Est marquer dans la profil à Subli qu'il n,est pas le chef Borgut, va falloir le marquer sur la page dela tribu : SUBLI N'EST PAS LE CHEF !!!!! moi, je ne vôterai pas, je ne prend pas position | |
|
| |
charlycox[SDLN]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 8:14:32 | |
| je me permet de vous demander en attendant votre verdict ,si jamais quelqu'un assez proche avait un peu de ressources a m'envoyer .ne vous bousculez pas a mon portillon ,j'ai un dépot de 2289 ,donc si une personne peut m'envoyer genre 1500 unité de chaque ca me dépannerait déja enormément pour monter mes mines ,pke a 82u/h ca va pas super vite ;-).et pis je grimperai en point rapidement ;-)
je suis en 221|24 merci | |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 14:39:22 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:49:47, édité 1 fois | |
|
| |
okin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : mines d'or de lyon Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 14:43:55 | |
| a effacer | |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 14:50:06 | |
| | |
|
| |
okin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : mines d'or de lyon Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 15:01:50 | |
| nan j'avais mit un truc mais apparament l'invite etait deja partie donc .... | |
|
| |
charlycox[SDLN]
| Sujet: Re: candidature charlycox Mer 17 Oct - 15:30:40 | |
| merci pour l'invitation ,vous m'en voyez très honoré.je ferais de mon mieu pour représenter la tribu dans mon quartier avant de me rapprocher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature charlycox | |
| |
|
| |
| candidature charlycox | |
|