| candidature | |
|
+2Borgutclakpif (Ghole) yannou21 6 participants |
Auteur | Message |
---|
nirvana9 Invité
| Sujet: candidature Mar 6 Nov - 14:33:08 | |
| Bonjour,
je suis nirvana91, j'ai 77.000 points et j'adore tribalwars.
je suis dans la tribu LDS, qui est dans l'alliance de l'épée mais comme j'en ai marre de ma tribu je voudrai bien venir dans votre tribu, je connais quelques uns entre vous comme par exemple seigneur bob, choklalite et d'autre qui m'ont déjà attaqué.
Donc je serait très content d'entrer dans votre tribu. |
|
| |
yannou21 Garde Noire
Nombre de messages : 538 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Nov - 14:56:26 | |
| developpe , pourquoi nous , pour tu en a marre de ta tribu ... enfin bref , developpe | |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Nov - 15:43:28 | |
| héhé, ci c'est pas l gars à ki j'ai envoyer mes 100 scouts ??? XD Réponds aux questions de yannou et on verra après | |
|
| |
nirvana9 Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Nov - 16:22:23 | |
| j'ai choisit les sdnl parce que c'est une triu forte et parce que je connais choklalite avec lequel je m'entend bien. ca n'a rien a voir avec ton attaque borgutclakpif, et en plus c'était toi qui m'avait proposé de mettre ma candidature. en plus il y a beaucoup d'sdnl dans mon coin et ce serait sympa si je vient parce qu'on poura faire beaucoup de commerce et en plus on pourra s'entraider a capturer des villages.
j'en ai marre des lds parce qu'ils sont laches, ils provoquent tout le temps d'autres tribus et après ils pleuren parce qu'on les ataque et en plus j'ai des problèmes perso avec le chef sylvain.cool. |
|
| |
Bonigoal
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Nov - 19:31:58 | |
| J'étais dans la LDS sur le monde 10 avec aussi blackangels (alias sylvain.cool) comme chef et je confirme que ça parle beaucoup d'attaques pour le futur mais il n'y a jamais rien sauf des PNA et des alliances pour ne pas être attaqué. C'est pas les plus téméraires. | |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
Nombre de messages : 889 Age : 31 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Nov - 3:57:07 | |
| Tu as un bon nombre de points, une bonne candidature, par contre, je dois être sûr que tu participeras à la vie de la tribu, car ça ne sert absolument à rien que tu viennes dans nos rangs et que tu t'y caches après ... | |
|
| |
yannou21 Garde Noire
Nombre de messages : 538 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Nov - 11:23:14 | |
| et , que tu ne fasses pas comme tu le dis , ton chef le fait (provoquer et en plu s,pas assumer apres) | |
|
| |
nirvana9 Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Nov - 12:43:23 | |
| biensur que je vais participer dans le forum. et j'assume toujour mes fautes. |
|
| |
nirvana9 Invité
| |
| |
rapier
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Lapalisse (Auvergne) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Nov - 0:16:14 | |
| Pour moi personnellement, c'est oui, mais tu pourrai pas parler un peu plus de toi:
-Dans quels mondes tu joue ? -Si tu est dans plusieurs mondes, quel est le monde où tu est le plus fort ? -A quel autres jeu(x) joue-tu sur Internet ? -Quel(s) sport(s) pratique-tu ? -...
Voilà, sinon soit le bienvenu sur le forum. | |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Nov - 1:10:20 | |
| -Dans quels mondes tu joue ? 1,4,5,6,7,8,9,10 -Si tu est dans plusieurs mondes, quel est le monde où tu est le plus fort ? le 4 -A quel autres jeu(x) joue-tu sur Internet ? travian, shinoby et alidhan -Quel(s) sport(s) pratique-tu ? le sport en chambre
voila ça te va??? | |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Nov - 3:37:12 | |
| nan, c'est quoi le sport en chambre ?? XD | |
|
| |
rapier
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Lapalisse (Auvergne) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Nov - 18:11:02 | |
| Sport de chambre ?! Enfin Atemus, fait gaffe, il y a peut-être des petits. | |
|
| |
nirvana9 Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Nov - 18:54:08 | |
| -je joue dans les mondes 4.6.11 et 12, mes meilleurs villages sont dans le monde 4. -tribalwars est le seul jeu que je joue sur internet parce que c'est celui que je préfère. -j'ai 16 ans, j'habite au luxembourg(petit pays mais assez riche ) je m'appelle Tom et je fais du basket dans un club .Et le basket est vraiment mon sport collectif que je préfère après le sport de chambre |
|
| |
charlycox[SDLN]
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Nov - 20:03:37 | |
| ah ouais sport colectif le sport en chambre? ^^
ou ca au luxembourg? moi j'suis de thionville...
(bon c'est pas le luxembourg pour les autres ,mais c tout pres en france..) | |
|
| |
nirvana9 Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Nov - 23:19:06 | |
| thionville pour moi apartent au luxembourg parce qu'ils viennent tous au luxembour pour bosser |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Nov - 0:13:26 | |
| ton CV s'il te plait
monde joué tribu et point dans chaque monde ^^ | |
|
| |
nirvana9 Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Nov - 1:08:08 | |
| monde 6 =1700points, la tribu LGTM monde 11 =250points, la tribu*a.b* monde12=75points, la tribu|dk| alors, sa vous suffit? |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Nov - 3:55:12 | |
| je crois que c'est bon, je t'envoie une invite,
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Atemus [C.o.F]
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Nov - 15:14:53 | |
| Monde 1: Dark-A avec 127.892 points Monde 4: C.o.F avec 462.157 points Monde 5: Dark-A avec 57k points je passe à l'arrache sur celui la donc bon ^^ Monde 6: [Temp] avec 170k de points Monde 7: Dark-A avec 5k de points et oui pareil vite fais XD Monde 8: Bér@ 1400 points je crois j'y suis allé juste pour la forme ^^ Monde 10: LCDN 1100 points je passe peu aussi ^^
vous m'acceptez en tant que grand amis de la tribu avec une tite place sur votre profil? | |
|
| |
yannou21 Garde Noire
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Nov - 19:35:16 | |
| Moi oui , avis aux autres barons:p Sinon , ma tribu monde 6 etait en guerre contre la guerre et l'a detruite ptdr(enfin cassé es meilleurs joueurs :p) LAA grande LPS , je n'y suis plus avan , j'etais limite d'etre barron :p | |
|
| |
Borgutclakpif (Ghole)
| Sujet: Re: candidature Sam 10 Nov - 5:50:37 | |
| on t'a fait une p'tite place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|