Bonjour je suis star-k jai actuellement 25000 pts et je souhaiterai rejoindre votre tribu car je trouve que vous etes une tribu puissante et honrable en ce moment je suis cher les LDS et j'en ai vraiment marre car c'est trop le basard et + notre chef n'en fait qu'a ca tete .. Je suis tres actifs sur tribal wars et encore plus sur les forum car je trouve que c'est normale quand on est ds une tribu de communiquer donc voila ..Je serai fort interressé a integrer votre tribu cela dit c'est a vous de choisir donc faites le bon choix pour vous ..
merci et a bientot je lespere .
Bonigoal
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: cAndidature Sam 10 Nov - 15:00:38
Bonjour star-k, notre recrutement est en principe fermé aux joueurs de moins de 50000 pts. De plus tu n'es proche d'aucun membre. Je vote donc non pour ta candidature.
Attendons l'avis des autres.
msbgrace [SDLN]
Sujet: Re: cAndidature Sam 10 Nov - 19:01:24
Je suis du même avis que Bonigal pour les mêmes raisons,
JE sais que je n'ai aps encore non plus 50000 points, mais comme c'est la limite qui a été mise en place à présent dans notre aristocratie, il faut la respecter.
Je vote donc non également
rapier
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Lapalisse (Auvergne) Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: cAndidature Sam 10 Nov - 19:56:07
Pareille pour moi, Je vote aussi "non".
(Désolé, c'est la règle)
star-k Invité
Sujet: cAndidature Sam 10 Nov - 20:43:18
je suis d'accord de votre choix en tout cas si vous avez besoin de qoui que ce soit dites le moi je usi a votre service .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cAndidature
cAndidature
Page 1 sur 1